Bienvenue sur Plaisance et Plaisanciers

VOS REMARQUES ET MESSAGES

Cette suite de pages, regroupe l’ensemble des messages que vous m’avez envoyés. J’essaie d’apporter des réponses aux questions que vous me posez et surtout de vous faire partager mon expérience.
Quelquefois ma disponibilité ne me permet pas de vous répondre immédiatement, mais les messages que vous me laissez ne sont pas perdus. Ils ne sont pas perdus quand ils m’arrivent. Le service d’Orange pour les formulaires ne fonctionnant pas par intermittence, j’ai mis en place un système plus efficace pour me contacter et maintenant il n’y a pratiquement plus aucun problème. En cas de non réponse de ma part sous huitaine, n’hésitez pas à me relancer car je n’ai probablement pas reçu votre message. Cela peut malheureusement arriver suite à une panne des systèmes. Dans ceux-ci, n’oubliez surtout pas de m’indiquer si vous m’autorisez à publier votre remarque, message ou questions.
Tous les liens de ces pages ont été vérifiés entre avril et juin 2016.
Si vous ne maitrisez pas la langue de Molière, vous pouvez utiliser celle de Shakespeare (don’t worry, if you don’t speak the language of Molière, you can use one of Shakespeare).


Voici le lien, ci-dessous, pour me contacter :


M'écrire M'écrire